Avez-vous déjà vécu des conventions où les présentations défilent toutes les heures et vous rendent de plus en plus hermétiques aux messages ?
Nous assistons fréquemment à une dichotomie entre des sessions en salle en plénière et des moments de détente intensive où les participants peuvent se défouler et oublient rapidement tout ce que les orateurs ont essayé de leur transmettre...
Pour éviter ce phénomène et les railleries souvent entendues sur les séminaires par des participants ne mesurant pas l’effort et l’investissement que cela représente, nous utilisons régulièrement l’approche développée par b-flower notre partenaire au sein du groupe bfg : l’approche b-plic
P pour Pédagogique
L pour Ludique
I pour Interactif
C pour Challenge
Cette approche garantit un niveau de satisfaction élevé des participants et surtout assure une appropriation des messages et contenus tout en vivant une expérience procurant du plaisir tout au long du séminaire.
Nos équipes ont réalisé différents séminaires commerciaux et proposent aujourd’hui plus de 10 modules thématiques. Si vous êtes intéressés, et souhaitez en savoir plus, contactez-nous !
Fabien Comtet – Directeur Associé DRC Conseil
Commentaires